,

«Viksit Bharat» non seulement politique, mais une aspiration collective: Saraswat de Niti Aayog


«Viksit Bharat» non seulement politique, mais une aspiration collective: Saraswat de Niti Aayog
Niti aayog membre Vijay Kumar Saraswat Vendredi, la vision de 'Viksit Bharat', transformant l'Inde en un pays développé d'ici 2047, devrait être considéré comme une aspiration collective au lieu d'une simple politique gouvernementale, et nécessite la participation de entrepreneurs comme ses “architectes principaux”.

Il s'adressait à un rassemblement au Institut de développement de l'entrepreneuriat de l'Inde (EDII) À l'occasion de la 24e cérémonie de convocation de l'Institut.

“Nous nous tenons à un moment sans précédent dans le parcours de l'Inde, où la vision de Viksit Bharat, une Inde développée d'ici 2047, n'est pas simplement une politique gouvernementale mais une aspiration collective qui oblige les entrepreneurs comme vous pour être ses principaux architectes”, a déclaré l'ancien secrétaire à l'Organisation de recherche et de développement de la défense (DRDO).
Saraswat a inspiré les étudiants diplômés avec un aperçu du paysage entrepreneurial évolutif et croissant de l'Inde et comment chacune de leurs contributions ajoutera à la construction de la nation.

“Votre capacité à naviguer dans l'ambiguïté, à prendre des décisions avec des informations incomplètes et à adapter des stratégies basées sur de nouvelles réalités déterminera votre impact soutenu. La communication interculturelle s'avère essentielle dans notre monde interconnecté”, a-t-il déclaré.


La diversité de l'Inde, qu'elle soit linguistique, culturelle ou économique, exige des entrepreneurs qui peuvent concevoir des solutions qui résonnent entre les communautés et les contextes, selon le scientifique distingué. La collaboration globale exige de comprendre comment travailler efficacement avec des partenaires de différentes cultures Au développement complet de l'Inde “, a-t-il ajouté.

Lors de la cérémonie de convocation tenue sur le campus d'Ahmedabad d'EDII, 74 diplômés ont été conférés avec des diplômes et des certificats de diplômé dans les programmes académiques, a indiqué un communiqué officiel. PTI

Lien source

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *